CANAL+ BRAND SOLUTIONS utilise l’IA pour enneiger ses écrans publicitaires pour Audi
Lors des écrans publicitaires diffusés sur CANAL+ et C8, les téléspectateurs ont pu découvrir le spot publicitaire de l’Audi SQ8 Sportback e-tron. Ce dernier mettait en vedette un homme utilisant la neige pour créer une piste enneigée devant son garage et ainsi profiter des performances de son véhicule.
L’utilisation de l’IA pour promouvoir l’Audi SQ8 Sportback e-tron
Pour mettre en valeur ce nouveau véhicule et sa technologie e-quattro, les équipes de Re-Mind PHD et CANAL+ BRAND SOLUTIONS ont développé un dispositif TV innovant utilisant l’intelligence artificielle.
Cette idée a été poussée encore plus loin en utilisant l’IA pour enneiger le reste de l’écran publicitaire. Les spots publicitaires de DEEZER, WINAMAX et TROPICANA qui ont suivi ont ainsi été transformés grâce à des outils d’IA, ajoutant de la neige, des flocons et de la brume saisonnière.
Un impact visuel et une attention maximale
Ce choix d’ajouter des effets visuels a permis de créer un impact visuel fort et d’attirer une attention maximale sur les écrans publicitaires diffusés du 28 décembre au 2 janvier sur CANAL+ et C8.
N’oubliez pas notre dernier sujet sur :
La nouvelle autonomie réelle de la Tesla Model 3 restylée révélée !
La Tesla Model 3 restylée offre une autonomie réelle améliorée, grâce à des ajustements aérodynamiques. Une autonomie accrue La dernière version de la Tesla Model 3 propose une amélioration considérable de son autonomie. Grâce à une meilleure aérodynamique avec un…
Le choc des titans continue : le Tesla Cybertruck serait-il réellement plus performant que la célèbre Porsche 911 ? Les révélations d’un ingénieur jettent le doute sur cette certitude, alimentant ainsi la polémique.Avec son design futuriste, ses technologies de pointe…