Préparez votre séjour » Sponsorisé » Auto » Comment CANAL+ BRAND SOLUTIONS utilise l’IA pour enneiger ses écrans publicitaires pour Audi

Comment CANAL+ BRAND SOLUTIONS utilise l’IA pour enneiger ses écrans publicitaires pour Audi

CANAL+ BRAND SOLUTIONS utilise l’IA pour enneiger ses écrans publicitaires pour Audi

CANAL+ BRAND SOLUTIONS enneige ses écrans pub avec l’IA pour Audi

Lors des écrans publicitaires diffusés sur CANAL+ et C8, les téléspectateurs ont pu découvrir le spot publicitaire de l’Audi SQ8 Sportback e-tron. Ce dernier mettait en vedette un homme utilisant la neige pour créer une piste enneigée devant son garage et ainsi profiter des performances de son véhicule.

L’utilisation de l’IA pour promouvoir l’Audi SQ8 Sportback e-tron

Pour mettre en valeur ce nouveau véhicule et sa technologie e-quattro, les équipes de Re-Mind PHD et CANAL+ BRAND SOLUTIONS ont développé un dispositif TV innovant utilisant l’intelligence artificielle.

Cette idée a été poussée encore plus loin en utilisant l’IA pour enneiger le reste de l’écran publicitaire. Les spots publicitaires de DEEZER, WINAMAX et TROPICANA qui ont suivi ont ainsi été transformés grâce à des outils d’IA, ajoutant de la neige, des flocons et de la brume saisonnière.

Un impact visuel et une attention maximale

Ce choix d’ajouter des effets visuels a permis de créer un impact visuel fort et d’attirer une attention maximale sur les écrans publicitaires diffusés du 28 décembre au 2 janvier sur CANAL+ et C8.

N’oubliez pas notre dernier sujet sur :

Hyundai révolutionne-t-il l'industrie automobile avec le concept NPX1 ?
Comment CANAL+ BRAND SOLUTIONS utilise l'IA pour enneiger ses écrans publicitaires pour Audi - Alsace20

Hyundai révolutionne-t-il l’industrie automobile avec le concept NPX1 ?

Présentation du concept NPX1 Qu’est-ce que NPX1 ? NPX1 est un concept révolutionnaire qui combine technologie de pointe et design moderne pour offrir une expérience audio immersive inégalée. Avec son design épuré et ses fonctionnalités avancées, NPX1 est le compagnon…

Hertz envisage de retirer 20 000 Tesla et voitures électriques pour renouer avec l'essence : un virage controversé dans l'industrie de la location de voitures
Comment CANAL+ BRAND SOLUTIONS utilise l'IA pour enneiger ses écrans publicitaires pour Audi - Alsace20

Hertz envisage de retirer 20 000 Tesla et voitures électriques pour renouer avec l’essence : un virage controversé dans l’industrie de la location de voitures

Hertz, une entreprise de location de voitures aux États-Unis, envisage de faire marche arrière dans sa transition vers les véhicules électriques. Selon CNN, la société prévoit de se débarrasser de 20 000 voitures électriques, soit un tiers de sa flotte,…

Sommaire

Rechercher dans le site

Bons plans

Guide offert !

Recevez gratuitement le Guide :

Les 10 Incontournables en Alsace
Nouveau !!